décideurs, capitalisez avec nos élèves

Le Lycée et le Centre de Formation Professionnelle Sainte Marie ont la chance de bénéficier du soutien de plusieurs entreprises et des collectivités pour assurer au mieux les formations dispensées et répondre aux besoins des élèves, étudiants et professionnels.

Partenaires et réseaux

Devenez partenaires du Lycée Sainte Marie en participant à nos forum des métiers, en accueillant des stagiaires, en proposant des visites d’entreprise…(plus d’infos.télécharger la plaquette relation entreprise)

Taxe d’apprentissage

Participez aux financements de formations en affectant tout ou partie de  votre taxe d’apprentissage

Stage et emploi

Vous avez un stage ou un emploi à nous proposer ? Écrivez-nous dès maintenant.

Besoins
de stagiaires ?

Nous avons les profils qu'ils vous faut

UnE Collaboration valorisée

Accompagnez - Formez - Recrutrez

taxe d'apprentissage

NOUS SOUTENIR

Taxe d’apprentissage

évèves
apprenants

ENTREPRISES

filières

vous recherchez un profil ?

VOUS SOUHAITEZ REVERSER TOUT OU UNE PARTIE DE VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE ?

N’hesitez pas à nous contacter.

Dans la recherche de votre profil, nous saurons vous conseiller et vous guider dans la sélection des candidats.

Pour le versement d’une partie ou de la totalité de votre taxe d’apprentissage, vous soutenez nos formations et l’accompagnement de nos élèves et apprenants dans leur passage à la vie proofessionnelle.