des promos, des réducs pour la vie de nos élèves

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco .

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

E-pass jeunes

Une carte et une application pour faciliter l’accès des jeunes à la culture et au sport. Profitez de 80 € et de Bons Plans avec l’e-PASS JEUNES !

Pour faciliter l’accès des jeunes à la culture et au sport

JE FAIS MA DEMANDE

PASS CULTURE POUR LES 15-17 ANS

Tous les jeunes (scolarisés ou non) de 15 à 18 ans bénéficient depuis janvier 2022 d’un crédit pass Culture. Ce crédit leur permet d’accéder à des biens et des services culturels : places de cinéma, de concert, de théâtre, billets d’entrée de musée, livres, etc. Il varie selon l’âge des élèves :

• 20 € pour les jeunes de 15 ans ;
  • 30 € pour les jeunes de 16 et 17 ans.

Les jeunes de 18 ans bénéficient de leur côté d’un crédit de 300 €, à dépenser durant 2 ans.

Réduction UNIDAYS

Les étudiants économisent avec UNiDAYS
Fais des économies tout en te faisant plaisir sur tes marques préférées !

Avec UNiDAYS, c’est facile :
• Fais ton choix parmi plus de 50 marques
• Obtiens ton code de réduction
• Économise jusqu’à -50%

Inscris-toi