Un personnel administratif et d’encadrement disponible

L’équipe administrative et d’encadrement assure la gestion de l’établissement et veille à préserver l’esprit qui anime Sainte-Marie. Elle se tient à la disposition des élèves et de leurs parents pour tous renseignements ou conseils concernant les inscriptions, la vie scolaire et les orientations.

Une équipe d’enseignants qualifiés

L’équipe pédagogique de cette année scolaire 2019-2020 est constituée de professeurs motivés et expérimentés. Leur mot d’ordre : être à l’écoute des élèves et les conduire à la réussite.

ENSEIGNEMENT GENERAL

FRANÇAIS – HISTOIRE – GEOGRAPHIE – PHILOSOPHIE

Jacques BARONE, Emmanuel GUERRIN, Nathalie EPOQUE, Florence MAZURIER, Laetitia CHAMBRY.

LANGUES VIVANTES

Amandine BOUVARD,  Marie-Laure FAVIER, Marie-Christine PALETTI, Catherine SADON, Mélanie WINDLE.

MATHEMATIQUES – PHYSIQUE – CHIMIE

Marion CROS,  Thierry LOSSON, Claire TRUCHON

SCIENCES ET VIE DE LA TERRE – BIOLOGIE

Aurore SOTTA

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE

Lise GEORGEON, Bernard ROUSTAN.

ARTS PLASTIQUES

Charles GUERIN DE MONTGAREUIL.

ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET PROFESSIONNEL

Marc ANDUJAR, Frédérique CABOT,  Etienne CHEVALIER, Pascale DONNADIEU, Catherine GASNIER, Isabelle JULIARD,  Fanny MARIE, Elie NATHAN, Martine OBIN, Yves OLIVIER, Martine TACCINI

ENSEIGNANTS DE BTS

Mme DEVESA Brigitte : Responsable du centre, Formateur