Un personnel administratif et d’encadrement disponible

L’équipe administrative et d’encadrement assure la gestion de l’établissement et veille à préserver l’esprit qui anime Sainte-Marie. Elle se tient à la disposition des élèves et de leurs parents pour tous renseignements ou conseils concernant les inscriptions, la vie scolaire et les orientations.

Une équipe d’enseignants qualifiés

L’équipe pédagogique de cette année scolaire 2014-2015 est constituée de professeurs motivés et expérimentés. Leur mot d’ordre : être à l’écoute des élèves et les conduire à la réussite.

ENSEIGNEMENT GENERAL

FRANÇAIS – HISTOIRE – GEOGRAPHIE – PHILOSOPHIE

Jacques BARONE, Christelle BARGES, Christine BOURRET, Marie INIZAN, Florence MAZURIER, Laetitia CHAMBRY.

LANGUES VIVANTES

Amandine BOUVARD, Maryse DAMEZ, Marie-Laure FAVIER, Marie-Christine PALETTI, Mélanie WINDLE.

MATHEMATIQUES – PHYSIQUE – CHIMIE

Jean-Luc CHARLES, Sylvie CHESNE, Thierry LOSSON, François SANTINI.

SCIENCES ET VIE DE LA TERRE – BIOLOGIE

Jérôme BOUKAÏA.

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE

Philippe PONS, Bernard ROUSTAN.

ARTS PLASTIQUES

Charles GUERIN DE MONTGAREUIL.

ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET PROFESSIONNEL

Marc ANDUJAR, Lucette BARTOLI, Frédérique CABOT, Brigitte CHOURAQUI, Etienne CHEVALIER, Pascale DONNADIEU, Catherine GASNIER, Isabelle GASSIER, Isabelle JULIARD, Claire LOPPINET, Bruno NEGRIE, Olivier RAVENEL, Fanny MARIE, Martine TACCINI.

ENSEIGNANTS DE BTS

Mme DEVESA Brigitte : Responsable du centre, Formateur
Formateurs : Mme CADET Sandrine, Mr CALVIN Yves, Mr KIEFFER Thierry, Mme LE SIMPLE ROYER Corinne, Mr PADILLA Grégoire, Mr VAILLANT Stéphane

CENTRE D’INFORMATION ET DE DOCUMENTATION